top of page

La Bol d'Air Jacquier ® 

" Pour vivre en pleine santé, nous avons besoins constamment d'une Oxygénation équilibrée"


Le Bol d'Air Jacquier ®  est un appareil de respiration cellulaire, améliorée grâce à l'huile essentielle de Pin 100% naturel Bio.( l'Orésine ® )  

Une séance de bol d'air Jacquier ®  permet d'améliorer et entretenir notre faculté d'assimiler l'oxygène normalement respiré.
Cette méthode contribue à préserver le bon état global de votre santé. 
La pollution atmosphérique, l'alimentation, les conditions de vie, le stress, les chocs émotionnels, le vieillissement, diminue la qualité d'oxygénation de notre corps et provoque l'hypoxie, ce n'est pas un manque d'oxygène dans l'air mais une mauvaise assimilation par nos cellules. 
Une insuffisance chronique d'oxygène au niveau les cellules sur du long terme cela peut provoquer des troubles du bon fonctionnement de l'orangisme.
Le Bol d'Air® est un appareil élaboré qui permet de transformer mes parties volatiles de l'extrait de résine de pin en porteurs d'oxygène afin de faciliter son assimilation par l'organisme.

Avec une séance de bol d'Air ® , il ne s'agit pas de respirer plus d'oxygène mais de mieux l'assimiler, l'oxygénation est mieux distribuée vers les tissus, transporté vers toutes les cellules de l'organisme.

Faire une séance régulièrement, idéalement 2 séances par jour minimum   afin d'obtenir du résultat, particulièrement utile à la relaxation, par exemples avant et après un soin du visage ou du corps vous permet de vous mettre en condition, de commencer à vous détendre, ou même lors de périodes d'examens pour améliorer la concentration et jouer sur le stress et l'anxiété de partiels par exemple,  mais aussi  va permettre d'augmenter votre vitalité, diminuer votre stress, l'anxiété, améliorer votre sommeil et sa qualité, stimuler vos défenses immunitaires.
Peut être utile pour une préparation avant une activité sportive, et après pour une meilleure récupération.

L'image montre l'appareil et une dame qui respire devant

"Oxygénation mieux libéré + Oxygène mieux assimilé
= Oxygénation Optimisée " 

bottom of page